Cadeaux de naissance

Cadeaux de naissance

Structure

  • » Cadeaux de naissance - Nos catégories de produits
  • » Equipement initial : ce qui en fait partie
    • » Acheter à la croissance
    • » Listes de parents
  • » Bons d'achat
    • » Bons de valeur
    • » Bons d'aide

L'annonce d'une nouvelle naissance au sein de la famille ou du cercle d'amis n'est pas seulement un grand événement pour les futurs parents. Les grands-parents, les oncles et tantes, les cousins et cousines, les amis et bien sûr les futurs parrains et marraines attendent eux aussi avec impatience l'arrivée du nouveau citoyen de la terre. Lorsque celui-ci voit enfin le jour, il s'agit de lui souhaiter la bienvenue par une première visite et de féliciter les nouveaux parents. Mais personne ne veut arriver les mains vides à un tel événement. C'est pourquoi les cadeaux de naissance, petits ou grands, sont une belle tradition qui a en même temps des aspects utiles.

Cadeaux de naissance - Nos catégories de produits

  • » Couches-culottes
  • » Abonnements de couches
  • » Produits de soins
  • » Bons d'achat

Premier équipement : qu'est-ce qui en fait partie ?

Prévoir la relève

Lorsqu'il s'agit de trouver le cadeau de naissance adéquat, l'idée d'une contribution à l'équipement de base s'impose. Mais de quoi s'agit-il exactement et quel cadeau est non seulement pratique, mais aussi beau ? Les couches sont bien sûr un classique absolu. En les réunissant dans un gâteau de couches, vous conférez à ce cadeau un aspect original. Si vous souhaitez dépenser un peu plus d'argent, offrez un abonnement complet de couches pour faire plaisir à coup sûr.

Une sucette avec une chaîne de tétine assortie ou un set de produits de soin de qualité pour la peau de bébé sont également de merveilleuses idées de cadeaux. Ou que diriez-vous de quelques vêtements mignons, d'un bavoir ou d'une couverture douillette ? Si vous n'êtes pas sûr du cadeau idéal, vous pouvez également opter pour un coffret cadeau ou un bon cadeau pour des produits pour bébé.

Listes de parents

Une liste de cadeaux est un moyen très pratique de canaliser toutes les intentions de cadeaux bien intentionnées. Celle-ci est établie par les futurs parents, de préférence avant la naissance, et contient tous les objets qu'ils souhaitent pour leur petit nouveau. La liste de cadeaux est mise à la disposition de tous les amis et de la famille, ce qui permet de s'assurer qu'il n'y a pas de chevauchement.

Un large choix d'idées de cadeaux pour bébé dans différentes gammes de prix permet de s'assurer qu'il y en a pour tous les budgets. Ainsi, les parents reçoivent un soutien vraiment utile et ceux qui offrent peuvent être sûrs que leur cadeau respectif sera réellement nécessaire et utilisé.

Bons d'achat

Chèques-cadeaux

Les bons de valeur sont une idée de cadeau particulièrement pratique. Ils offrent aux nouveaux parents la chance d'acheter - et surtout de choisir eux-mêmes - les articles dont ils ont besoin pour leur petit trésor. Avec un bon d'achat de notre boutique de couches, un large éventail de possibilités s'ouvre à vous et peut être utilisé pour tous les produits de couchesbebe.ch.

Qu'il s'agisse de produits de soin de qualité supérieure à base d'ingrédients naturels, de Pampers classiques, de couches Swilet biologiques, de tétines ou de lingettes humides, les parents trouveront ici tout ce qu'il faut pour que leur petit protégé ne manque de rien pendant les premiers mois de sa vie. Le montant du chèque-cadeau peut être choisi librement. Si vous vous associez par exemple à des collègues ou à plusieurs amis, des montants plus élevés sont également possibles.

Bons d'aide

Lorsqu'un petit bout de chou domine la vie à la maison, le temps libre devient rapidement un bien de luxe qui n'est plus disponible qu'en quantité insuffisante. Un bon d'achat personnalisé qui permet aux parents d'avoir un peu plus de temps libre ou d'aide à la maison est donc un cadeau particulièrement bienvenu. Avec un tel bon, proposez par exemple vos services de cuisine ou de nettoyage ou prenez en charge le baby-sitting pour une soirée. La garde de frères et sœurs peut également être une excellente idée. Ou que diriez-vous d'une sortie shopping commune, au cours de laquelle la nouvelle maman aurait enfin l'occasion de faire des achats pour elle-même ?

Retour au blog

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.