Pampers Baby Dry

Pampers Baby Dry

De nombreuses générations de bébés ont grandi avec les couches Pampers. Avec les Baby Dry, le fabricant a réussi une nouvelle innovation qui maintient les fesses de bébé au sec pendant de nombreuses heures. Les Micro Pearls™ en sont responsables. Grâce à ces petites billes, les Pampers Baby Dry peuvent absorber jusqu'à 30 fois leur propre poids en liquide. De cette manière, les couches permettent à votre progéniture de bénéficier d'une protection totale jusqu'à douze heures - parfait pour la nuit. Pour que bébé et ses parents passent des nuits paisibles, les couches Baby Dry disposent en outre d'une doublure spéciale pour le sommeil qui absorbe le liquide en un clin d'œil et permet au matériau de sécher rapidement.

Une protection premium pour des bébés heureux

Toutes les couches Premium Protection de Pampers offrent une protection fiable contre les fuites et protègent la peau proverbiale et délicate des fesses de bébé. Une peau soyeuse et une sensation de sécheresse assurent la satisfaction des enfants. Le confort de Pampers laisse en outre au bébé suffisamment de marge de manœuvre pour ses activités.

Les couches Pampers Baby Dry, particulièrement absorbantes, sont surtout recommandées pour la nuit. Le bébé est maintenu au sec jusqu'à 12 heures et profite d'un sommeil réparateur sans être gêné. Cela garantit un départ joyeux et bien protégé pour chaque nouvelle journée.

Pantalon Pampers Baby Dry

Ces couches sont également idéales pour les déplacements, car elles s'enfilent et s'enlèvent très facilement, comme un slip. Les poignets sont très extensibles et assurent un port confortable. Le changement de couche est ainsi particulièrement rapide et le bébé peut immédiatement reprendre son plaisir.

Pampers Baby Dry en réserve

De la naissance à la sèche, un bébé utilise en moyenne environ 6 000 couches. Une grande quantité qu'il faut non seulement payer, mais aussi se procurer et transporter. C'est là que l'abonnement aux couches est un véritable soulagement pour les parents. Il permet non seulement d'économiser de l'argent, mais aussi du temps et des déplacements.

Dans la boutique de couches, un tel abonnement n'est toutefois pas une affaire automatique avec des quantités envoyées en continu chaque mois. Nous restons en contact permanent avec nos clients abonnés et ne leur livrons que les couches dont ils ont réellement besoin, en fonction de la quantité et de la taille commandées.

Pour les parents, c'est un service très apprécié. Pour les parrains et marraines ou les grands-pères et grands-pères, c'est en outre une excellente idée de cadeau qui fait non seulement plaisir, mais qui apporte aussi une réelle utilité.

Retour au blog

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.